Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'envie de celine
10 janvier 2005

Hello je m'appelle celine est j'ai envie d'avoir

Hello je m'appelle celine est j'ai envie d'avoir un bébé

voila,j'ai presque 26ans et mon corps et mon coeur me demande d'avoir un enfant.Mais ça fait 6ans et demi que je suis avec mon chéri qui jusqu'à maintenant ne veux pas d'enfants.Il m'a tjs dit pas avant que tu ai 25ans ,mais maintenant je les ai mes 25 ans et lui en as 24.Mais le mois dernier une lueur d'espoir et venu éclairer mon coeur.Il s'est oublié et ne sais pas retiré.Je lui ai dit et il m'a répondu ben c'est trop tard!

Donc j'ai vécu dans l'attente pendant 10 jours et de la j'ai fais 2 tests qui était négatif malheureusement.Alors je me suis dit que ce n'était pas pour maintenant.Mais ce mois ci ça recommence et 3 fois en l'espace de 6 jours!!!Encore un petit espoir pour et en plus c'est juste dans les bons jours.ALors la suite prochainement.Donnez moi vos avis.A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Céline,<br /> C'est mignon ton histoire... Ne perd pas espoir ça va venir... Donne-toi de la peine. <br /> Le bébé n'en sera que plus beau...<br /> <br /> Bien à toi
l'envie de celine
Publicité
Publicité